Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin

Petit forum des rhétos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit conseil d'une ex-rhéto!

Aller en bas 
+5
Laidbackgirl
*|Romu*
mélina
Garith
Ellone
9 participants
AuteurMessage
Ellone
Ptit nouveau
Ellone


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2006

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: petit conseil d'une ex-rhéto!   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyLun 13 Fév à 20:50

Salutation à tous!moi c kro, copine de françois et ex-rhéto.
je passait par là et j'ai vu qu'il y avait pas mal de différents sur votre voyage de rhétos et vu ce que j'ai lu j'ai penssé qu'un petit conseil serrait le bien venu; le voici :
l'année passée,l'ambiance était comme la votre c-à-d sans problème...jusqu'à ce qu'on ai abordé le voyage; a partir de là, ça été le bordel: on s'est disputé, insulté, on a aussi reproché à ceux qui s'étais déssidé tard pour dire non au voyage d'être des égoïstes et surtout ils s'en on pris plein la gueule,...enfin soit je remarque que la situation est pareil à l'année passée alors un conseil ; faut arrêter ça parce que vous filez comme nous et résultat on ne se voit plus, on ne se manque pas du tout et surtout les profs ne gardent pas du tout un bon souvenir de nous ( ils pensent qu'on est des chieurs donc...pas gai!).
NE détruisez pas tout pour un voyage, mettez vous daccord,respectez tout le monde même ceux qui s'y sont pris un peu tard parce qu'ils ont peu être des bonnes raisons....
et si j'étais vous je préférerai garder cette ambiance d'amitié au lieu de vous fixer sur le voyage...parce quand on nous a obligé à aller en voyage obligatoire en baie de somme ,parce que le voyage de rhéto avait été annulé,ça a été la vraie merde: tout le monde s'est engueulé,on s'est déchiré et le voyage n'a été qu'un mauvais souvenir...alors faites gaffe ne gachez pas tout!!!
voilà ^^ bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Garith
Admin & Modérateur
Garith


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: Re: petit conseil d'une ex-rhéto!   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyLun 13 Fév à 20:52

+1

( ps, le flood caymal Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Langue Pendue!
mélina


Nombre de messages : 108
Localisation : thuin
Date d'inscription : 19/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: Re: petit conseil d'une ex-rhéto!   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyLun 13 Fév à 21:01

d'abord bienvenue k-ro
et merci pour ce petit message d'encourgement et j'espere aussi que notre amitié ne sera pas gachée pour ce voyage..
Citation :
NE détruisez pas tout pour un voyage, mettez vous daccord,respectez tout le monde même ceux qui s'y sont pris un peu tard parce qu'ils ont peu être des bonnes raisons....
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: Re: petit conseil d'une ex-rhéto!   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyLun 13 Fév à 21:13

Merci, même si je le sais déjà, mais bon sa va peut être faire tilt chez d'autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: Re: petit conseil d'une ex-rhéto!   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyLun 13 Fév à 23:08

Ellone a écrit:
on a aussi reproché à ceux qui s'étais déssidé tard pour dire non au voyage d'être des égoïstes

NE détruisez pas tout pour un voyage, mettez vous daccord,respectez tout le monde même ceux qui s'y sont pris un peu tard parce qu'ils ont peu être des bonnes raisons...

Saluut K-ro, je suis tout à fait d'accord avec toi!!
De plus pour cette histoire d'égoïste c'est pareil ici, je sais très bien que chez nous ca s'adresse à moi, car on me l'a dit clairement donc ce n'est pas ce sentir viser,et je ne le prends pas à coeur vu que ce n'est pas la vérité car Oscar Wilde a dit : "l'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plait mais celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plait..." De plus, comme tu dis ceux qui se décident tard on leur raison et la LIBERTE D'OPINION est quelque chose que certains rhétos de cette année devraient apprendre au lieu d'essayer de convaincre les autres à faire quelque chose qu'ils n'ont pas envie de faire!!


Aller enfin merci de tes conseils que je trouve très juste!!
@+


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: martial   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyLun 13 Fév à 23:08

c'est vrai tu as raison ! faut arreter de s engueuler ca sert a rien , a partir d aujourd hui tt le monde adopte la peace and love attitude ! et je commence mtn JE VOUS AIME TOUS ! lol ( c sérieu je dis pas ca par ironie )
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: Re: petit conseil d'une ex-rhéto!   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyLun 13 Fév à 23:14

Je suis d'accord avec toi Martial mais faudrait que certaines personnes arrêtent de créer les problèmes aussi en dissociant les cool et les égoïstes!! Cette phrase est pour une personne qui se reconnaîtra!!!
Aller fini la guerre!! Moi, si on me fait pas chier et qu'on me cherche pas, j'emmerde personne alors arrêtez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: martial   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyLun 13 Fév à 23:19

oui fany et je vois pas trop de qui tu parles mais soit ( jsuis tjs a coté de la plaque lol ), j aime pas les potins et puis on a dit qu on arretait ! avant ca on s entendait tous bien et la mtn ca part de tout les coté , et je trouve ca con surtout pour un voyage ! continuons comme avant , et ne parlons plus de ca ! profitons de notre rétho tous ensemble et amusons nous! au souper et a la soirée deja ! deux rendez vous important ! et aussi tt les jours a l ecole ! ! dans 10 ans quand on se rappelera de cet retho , j ai pas envie de m en souvenir comme une année marquée par la fin de plusieur amitié et de bonne entende ! mais plutot comme une année ou on c tous amusez ensemble et on en a profité! enfin c'est ce que je pense en tout cas vous trouvez pas ?
ps. t malade fa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: Re: petit conseil d'une ex-rhéto!   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyLun 13 Fév à 23:26

Oui, je suis malade mais je reviens mercredi Wink
Et chui d'accord aussi pour qu'on continue à bien s'entendre même si je suis assez rancunière pour certains trucs, j'oublierais pas ce qu'on m'a dit mais ca ne viendra pas envenimer la situation sauf si on me cherche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
Nat'
Bavard
Nat'


Nombre de messages : 36
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: Re: petit conseil d'une ex-rhéto!   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyLun 13 Fév à 23:33

Voilà, une rhéto on en a une seule...autant que ça reste un bon souvenir.

Cependant vous dramatisez un peu je trouve....

Pour moi: opinions différentes sur un sujet ≠ amitié cassée...

Je pense qu' il faut plus que cela pr casser une amitié (ou als c'était pas une amitié...pcq pr moi un ami c'est pas qqn qui dit oui à tout....)

Sur ce, VIVE LES RHETOS !!! ON EST LES BOSSSSSSSSSSSSS YEAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://apneeman.skyblog.com
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: Re: petit conseil d'une ex-rhéto!   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyLun 13 Fév à 23:38

C'est clair qu'il faut plus que ca pour gacher une amitié mais bon on est pas ami avec tt les rhétos nn plus!! On peut bien s'entendre et ca en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
Ellone
Ptit nouveau
Ellone


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2006

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: Re: petit conseil d'une ex-rhéto!   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyLun 13 Fév à 23:47

le problème c'est que ça part très vite en couille; on s'en rend même pas compte...je sais de quoi je parle et c'est justement parce qu'on n'a pas les même opinions que obligatoirement on fait pas gaffe à ceux des autres et voila...et le coup du voyage obligatoire c'est le pire a faire parce que:
1) c'est pas marrant (la baie de somme c'était à chier surtout les phoques vu qui en avait pas ^^).
2)on respecte pas du tout l'opinion de chacun:ceux qui voulais pas pas partir se retrouve coincé,ça fait des tensions.
3)y'en aura toujours qui serront pas content.
D'où ca merde à 100%!
Enfin soit,pour nous c'est parti très vite en couille, et le voyage ça été le coup de grâce parce que ceux qui voulais pas partir ce sont retrouvé coincé d'où l'enguelade pendant le voyage d'aller,celui de retour et aussi pendant le séjour...demandez aux profs.. ils s'en souviennent Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: martial   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyLun 13 Fév à 23:50

je sais bien lol et puis comme on dit une amitié ki se termine n avait en faite jamais commencé , j ai exageré pour montré a quel point c stupide ! j espere qu y a pas de prob avec moi fa ? enfin ca m étonnerais ..mais au cas où. ok a mercredi alors ! bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
Peacelilou
Bavard
Peacelilou


Nombre de messages : 42
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 19/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: Re: petit conseil d'une ex-rhéto!   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyMar 14 Fév à 23:12

moi je dis ...
Sorry à tous ! les tensions elles ont été bien présentes, ... mais voilà c'est fini
Je respecte l'avis de tous mais j'étais déçue que ça ne se fasse pas ensemble parce que c'est clair que y'a qu'une Rhétos !
alors ben j'espère qu'on saura se faire un ou deux jours ensembles qd même parce que moi aussi je vous aime tous ! et partir à l'unnif ça fait ptet grd mais on se retrouve en tit comité ! Qui va ennuyer mon tit poil de chat ?!
et puis melle Fany ! t'es susceptible mais tu sais kon t'aime hein !
qui aime bien chatille bien !
Sorry les gars !
Amusez vous bien qd même et profitez de la vieeee
Bisous à tous Blah!
Revenir en haut Aller en bas
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: martial   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyMar 14 Fév à 23:38

ehhhhhhh ma tite lilou!!! oui tu as raison! et oui hein ton ti poil de chat ca va lui manker si tu sais pas l embeter !!! au faite , ca ta porter chance en ndls ?? Gros gros bisousssssssss tite lilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
Peacelilou
Bavard
Peacelilou


Nombre de messages : 42
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 19/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: Re: petit conseil d'une ex-rhéto!   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyMar 14 Fév à 23:54

euh chance mouai on va dire que j'aurai pas 0 mais bon mdr
je hais les interros ! mdr
Oh c'est chou mon grand ! je vais te manquer !
toi aussi tu vas me manquer me t'en fais pas on se fera des sorties
Revenir en haut Aller en bas
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: martial   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyMer 15 Fév à 0:07

ah ok lol ! ben oui tu vas me manquer c'est normal hein tite lilou ! ! ! !et puis moi aussi j'aime bien t embeter !!! tite skinet looooooooooooool lol! lol! lol! lol! allé bisousssssssss v voir "podium" ciaoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
Jo
Admin & Design
Jo


Nombre de messages : 38
Localisation : Thuin!
Date d'inscription : 21/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: Re: petit conseil d'une ex-rhéto!   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyMer 15 Fév à 18:59

Enfin une parole sage!

Bon, ben voilà, maintenant que c'est dit, AIMONS-NOUS LES RHETOS!!

Very Happy

Y a une ambiance "de feu" comme dirait ma bien-aimée sister, donc ne gâchons pas ça avec cette histoire de voyage... Profitons les gars! drunken
Revenir en haut Aller en bas
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: martial   petit conseil d'une ex-rhéto! EmptyMer 15 Fév à 19:07

ben et puis comme dirait Sleep cheers lol! la nouvelle prof de religion! ayons conscience d avoir conscience de notre propre conscience et aimons nous les un les autres looool
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit conseil d'une ex-rhéto! Empty
MessageSujet: Re: petit conseil d'une ex-rhéto!   petit conseil d'une ex-rhéto! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit conseil d'une ex-rhéto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de passage pour le petit magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin :: Organisation du voyage des rhétos-
Sauter vers: