Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin

Petit forum des rhétos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mail de Nathan au sujet du voyage !

Aller en bas 
+7
martial_gego
toma
Dam's
cedlic
K-ro
Nat'
Anaïs
11 participants
AuteurMessage
Anaïs
Bavard
Anaïs


Nombre de messages : 23
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 20/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyVen 10 Fév à 18:43

RHETOS DE 6èME DE L'ART:

Bonjour à tous,

comme vous le savez, C'EST LE BORDEL pour le moment concernant le voyage!


Je pense que la majorité veut faire un voyage commun POUR TOUT LE MONDE.

Problème: il y a un voyage en Espagne et un voyage "pour les scientifiques" (voyage qui va certainement tomber à l'eau...).

Une rhéto, on en a UNE et je voudrais que ça reste un BON SOUVENIR.

Malheureusement, la situation pour le moment n'est pas idéale.

Pourquoi?

Parce que faire un souper rhétos, vendre du vin, faire une soirée, se démener au ptit magasin ect pour ne rien faire par après c'est complètement débil!!!!!!!!!!

Imaginez au souper des rhétos la conversation: - vous partez où en fait pour votre voyage?
- ah en fait on pars pas pcq tt le monde s'engueule, celui qui est au bar se dispute avec celui-ci ect
-......



Alors DEUX SOLUTIONS: -On continue comme c'est pr le moment et ça serait bien dommage pcq aller guindailler en Espagne on peut le faire ds 2 ans ou même plus tôt....



- ON SE BOUGE LE CUL et on SE MET D'ACCORD!!!!

Vlaminck et Terwagne se sont cassés la tête pour faire le voyage et il ns a encore dit tt à l'heure que ça reviendrait à 11 000 FB si on est à 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il suffit de voir comme on s'est bien amusés à Oradour pour me convaincre personellement que ce voyage serait vmt génial!!!!!

A CEUX QUI DISENT QU IL Y AURAIT TROP DE VISITES:

Les profs ne sont pas cons et ne vont pas nous enfermer des heures dans des musées, la visite d'une grotte préhistorique pdt le voyage prendrait maximum 2h sur tt un voyage (je pense que c'est pas trop.......), le kayak, l'escalade, le foot,... seraient des activités en extérieur supers marrantes alors ne dites pas que c'est à cause de ça pcq CET ARGUMENT EST NUL !!!



Camarades de rhétos, bougez vous et NE SOYEZ PAS EGOISTES!!!!!

Se bouger ça veut dire: revenir lundi en disant d'un front commun à Vlaminck qu'il y a bien 30 élèves d'accord de partir ensemble dans le voyage organisé par les profs!!

Sinon, .........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://rudolphette.skyblog.com
Nat'
Bavard
Nat'


Nombre de messages : 36
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyVen 10 Fév à 19:05

MERCI Anaïs, ça fait plaisir.

Si quelqu'un a qqch à ajouter, the way is open...

Moi j'aurais encore une chose à dire:

Il est INADMISSIBLE que début janvier tout le monde soit " ok ok on pars tous ensemble

en France pcq de tte façon on s'y est pris trop tard mais ça va être super chouette" et

que lundi et mardi (je n'étais pas là moi, on m'a rapporté pcq j'étais malade) ce "oui oui"

se transforme en "on pars plus avec vous pcq c'est chiant"!

ALors là tout s'écroule... On est plus assez, on pense donc faire un voyage "entre

scientifiques". Mais un voyage de rhétos à 12, C EST PAS UN VOYAGE DE RHETOS.

Je reconnais et j'assume complètement que ce voyage tombe à l'eau en partie à cause

de moi, Cédric et p-e qq autres mais nous ne voulons pas partir à 12 pour "un voyage

de rhétos"!


Pire: ceux qui voudraient venir avec nous ne pourraient pas uniquement pcq les autres

ont décidé de faire autre chose..........

Alors je rajoute juste ceci: PARTIR TOUS ENSEMBLE ça ne pourra se faire que cette

année et avec les profs pour le voyage proposé, partir entre amis qq part ça peut se

faire n'importe quand......................




Réfléchissez bien les jeunes, LE (parce qu'il n'y en a qu'un seul, sauf pour certains)

voyage de rhétos de votre vie est en train de se noyer.


Qui enfileee son maillot?



The way is for you....
Revenir en haut Aller en bas
http://apneeman.skyblog.com
K-ro
Ptit nouveau
K-ro


Nombre de messages : 2
Localisation : gozée
Date d'inscription : 19/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyVen 10 Fév à 19:55


C'est vrai qu'on était d'accord pour faire un voyage tous ensemble mais je comptais aussi faire celui en espagne . Seulement le prix a augmenté pour le voyage tous ensemble et je compte pas assumer le prix des 2 voyages alors c simple ou je choisissais l' Espagne , avec tous mes copains et j'allais a qque chose ki ressemble fort a chevetogne! En plus quand on a vu une grotte on les a toutes vues et puis toutes ces heures de car pour voir le périgord sa me dit rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
cedlic
Ptit nouveau
cedlic


Nombre de messages : 9
Localisation : montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 19/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyVen 10 Fév à 22:08

ok caro c est ton avis si on a vu une grotte on les a toutes vues...mais on n en visite qu une et ca ne dure que 2 heures...et si tous le monde part ,le voyage de sera pas si couteux que ca...260 euros pour 5 jours ce n es pas insurmontable.surtout qu on ne "vivra" ca qu une fois ds notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyVen 10 Fév à 22:13

Bah tu sais k-ro, le but d'un voyage de rethos c pas de compter les heures de car lol... mais bon c'est surtt pour s'amuser un maximum entre rethos...au fond de vous vous aimeriez faire ce voyage car bon c'est pas pour 2 h ds des grotes que ca va nous tuer...et bon du kayak c est super chouette a faire pour ceux qui en ont jms fait Wink. Donc perso je trouve qu'il faut essayer de faire ce voyage avc les profs surtout en pensant aux certains rethos qui peuvent pas partir en Espagne malheureusement pour eux...eux si ils n'ont pas de voyage avc prof, ils font rien du tout et c'est la merde pour eux je trouve.
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyVen 10 Fév à 22:14

Et comme le dis cedric plus onest moins ca coutera...et bon penser que l argent du magasins, du vins, du souper...ca va rentrer ds les frais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cedlic
Ptit nouveau
cedlic


Nombre de messages : 9
Localisation : montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 19/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyVen 10 Fév à 22:14

je suis tout a fait d ac ac toi damien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Bavard
Nat'


Nombre de messages : 36
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyVen 10 Fév à 22:23

Citation :
En plus quand on a vu une grotte on les a toutes vues

On va pas faire que ça hein.

Citation :
au fond de vous vous aimeriez faire ce voyage

Super bien dit ça, qui n'aimerait pas faire le voyage? Alors à tous je demande de se mobiliser pour qu'on revienne lundi et qu'on dise à Vlaminck qu'on est ok !!!!

Pcq lui en a marre et je le comprends parfaitement alors lundi il rend sa décision finale d'arrêter si il n'y a pas assez ou de continuer d'organiser si ns sommes suffisament.

Citation :
surtout en pensant aux certains rethos qui peuvent pas partir en Espagne malheureusement pour eux...eux si ils n'ont pas de voyage avc prof, ils font rien du tout et c'est la merde pour eux je trouve.

Exactement. Rien de plus à ajouter.

Citation :
Et comme le dis cedric plus onest moins ca coutera...et bon penser que l argent du magasins, du vins, du souper...ca va rentrer ds les frais

Si on se décide et qu'on regarde tout l'argent on aura un max de fric.

LOCO= BENEFFFFFFF A FOND ====> BOUGEZ VOUS!!!!!


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apneeman.skyblog.com
toma
Grand Bavard
toma


Nombre de messages : 56
Localisation : thirimont
Date d'inscription : 19/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: toma   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyVen 10 Fév à 22:23

C’est clair que le but du voyage de rhétos c'est d'être tous ensemble! L'Espagne c'était super, mais alors il y en a beaucoup qui ne savent pas venir pour l'argent, et ça serait vraiment dégueu pour eux! Alors vraiment je pense que le mieux c'est qu'on refasse le même groupe qu'à Oradour et que l'on s'éclate tous ensemble. Et concernant les heures de car, je pense qu’il y en a plus pour descendre en Espagne que pour aller dans le Périgord…
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyVen 10 Fév à 22:43

Mais bon pour en finir avc moi, perso je fais les 2 voyages Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Bavard
Nat'


Nombre de messages : 36
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyVen 10 Fév à 23:03

LES GARS SOIREE LE 24 MARS A LA LOCO GRACE A MARSOU ALORS BOUGEZ VOUS POUR RAMENER DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET ARRETER VOS CONNERIES: VENEZ TOUS ENSEMBLE POUR LE VOYAGE


MARTIAL: MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://apneeman.skyblog.com
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: martial   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptySam 11 Fév à 20:01

tout a fait d'accord avec vous , ils faut le faire ce voyage , ca va etre génial , a Oradour on pensait qu'on allait s enmerder , et résultat on c super bien marré ! c'était génial ! ici aussi on va bien se marré pcq on sera tout ensemble deja! et pour 2h de grotte personne n est jamais mort ! et puis commele dis Damien et comme je l ai dis lors de mon ti coup de gueule mardi ( dsl lol ) pensez a ceux comme par exemple , Moi , Terezia , ... que si c'est en Espagne on a pas de voyage .. alors qu'on se démaine tous pour avoir de l argent ! alors l ideal c'est tous ensemble , comme des VRAI retho ! et c'est ce qu'on es alors le seul moyen c que lundi vous disiez oui au voyage avec les prof ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
toma
Grand Bavard
toma


Nombre de messages : 56
Localisation : thirimont
Date d'inscription : 19/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: toma   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptySam 11 Fév à 20:03

Bien dit Mars!! Tous ensemble dans le Périgord!
rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garith
Admin & Modérateur
Garith


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyDim 12 Fév à 13:14

Tous ensemble ? non car une poignée d'irréductibles gaulois résistent encore et toujours. Moi, Mélissa, Amandine, Céline, Yan et Chloé avont dés le départ dis non. Aprés certains ont changé d'avis, libre à eux ( David par exemple était plutot contre et a finalement décidé de partir ). Il faut respecter le choix des autres, je pense que ceux qui on décidé de ne pas partir pour X raison et qu'ils l'ont signalé dés la première bordel général réunion on le droit d'avoir la paix et n'ont aucunes raisons de se justifier...

Enjoy et bon voyage à ceux qui partiront ... moi je pinterai seul ... Drink
Revenir en haut Aller en bas
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: martial   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyDim 12 Fév à 13:33

c'est pour vous qu'on dit ca françois , on sait bien que vous c dés le début et c'est votre choix et je le respecte a 100% , pcq c dit depuis longtemps! mais on parle de ceux que ca fais juste 2 semaines qu ils ont changé d avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
Nat'
Bavard
Nat'


Nombre de messages : 36
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyDim 12 Fév à 13:35

Citation :
Tous ensemble ? non car une poignée d'irréductibles gaulois résistent encore et toujours. Moi, Mélissa, Amandine, Céline, Yan et Chloé avont dés le départ dis non. Aprés certains ont changé d'avis, libre à eux ( David par exemple était plutot contre et a finalement décidé de partir ). Il faut respecter le choix des autres, je pense que ceux qui on décidé de ne pas partir pour X raison et qu'ils l'ont signalé dés la première bordel général réunion on le droit d'avoir la paix et n'ont aucunes raisons de se justifier...

+10 . Le choix de ceux là on l'a tjs respecté. Mais ceux qui changent d'avis mnt non!
Il y a eu erreur, vs deviez pas vs sentir visés.
Revenir en haut Aller en bas
http://apneeman.skyblog.com
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: martial   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyDim 12 Fév à 13:37

oups lool j ai oublié un " pas " lool , je voulais dire , c'est PAS pour vous qu'on dit ca lol , deso francois looool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyDim 12 Fév à 22:48

Eh bien si vs attendez un oui de ma part vous l'aurez pas!!! Vous avez bon essayé de faire ce que vous voulez mais pour ceux qui sont cancer ils savent qu'ils sont têtus et je le suis fortement donc je ne changerai pas d'avis!!!
Je suis partie ce w-e à Borzée (près de la Roche ds les Ardennes pour ceux qui connaissent pas) Et bien chui désolé mais je vais pas me tapez le Périgord alors qu'on peut faire ce qu'ils veulent qu'on fasse là-bas à 120 km de chez nous et pour bcp moins cher!!!
Alors encore une chose car là ca commence à bien faire, tt le monde à bon dire qu'au départ on disait oui et qu'après on change d'avis! Au départ, on avit dit oui pour le premier voyage qu'ils avaient dit càd le futuroscope,... Mais pas c'est p***** de grottes et mm si c'est que 2 heures, ca en serait encore 3 que je m'enfouterais!! mais bon y a p-e pas bcp de visite comme vs dites mais le reste du temps vous faites quoi??? je vous pose la question car restant difficilement en place, je saurais pas rester 2-3 aprem à l'auberge-hôtel à faire du baby-foot ou encore du foot,... C'est pas que ca on le fait bien à thuin mais c'est tt comme aussi
Alors encore une chose à tt ceux qui disent regarder Oradour c'était bien, mais faudrait p-e réflèchir les gars que Oradour c'était 2 jours et que c'était 30 euros et là pour 5 jours 270 c un peu cher!!!
Encore un truc qui me gonfle c'est que vous êtes là: Oui euh pour le voyage en Espagne vous savez le faire plus tard.... Et vous êtes là aussi pointde vue prix autant aller avec celui des profs enfin vs essayez de ns convaincre mais bon celui en Espagne c'est 290 environ pour 8 jours en pension complète et en avion et dc c'est bcp plus intéressant!!!

Bon sur ce je m'arrête et si j'ai oublié qqch je viendrai en remettre un!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
Peacelilou
Bavard
Peacelilou


Nombre de messages : 42
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 19/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyLun 13 Fév à 0:41

Moi je dis ct bien essayé nathan slmt ... y'en a des égoïstes ... et avec ça et ben on aura pas de voyage de rhétos !
c super hein ...
M'enfin MERCI
(ceux qui se sentent viser tant mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: martial   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyLun 13 Fév à 8:48

bien dis lilou ! je tient a remercier comme le dit lilou , les égoïstes qui n ont aucune gene a priver les autres pour assouvir ses propre choix ! Mais tout le monde n a pas du assimiler la notion de partage et de solidarité je pense alors .. ( vise personne nn plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyLun 13 Fév à 15:48

En ce qui me concerne, moi c'est clair je suis interessé par le voyage tous ensemble avec les profs car c'est ca un voyage de rhétos. Mais, il y a toujours un mais ! lol

C'est que je suis d'accord sur certains points avec Fany : tout d'abord , le prix, c'est clair qu'il faut l'admettre c'est halucinant, pour 20 € de plus, il y a une méchante différence et c'est vrai qu'il me semble que le voyage avec les profs, c'est cher pour ce que c'est. Deuxièmment, il faut reconnaître aussi que de janvier à maintenant, il y a eu beaucoup de changements au niveau de l'endroit, des conditions, etc du voyages et perso, je comprends que ca a déplu à certains ! ( vous auriez vu ma tête quand ils ont annoncé qu'on allait dormir dans des tentes pour je ne sais quel prix lol ) . Troisièmement, au niveau d'Oradour, c'est que vous dites que l'on s'est bien marré et tout, oui c'est clair mais moi je vois justement le truc arriver comme à Oradour, c'est que l'on nous avait dit que l'on pourrait resteret tout.... et que pour finir on a du tous allez en chambre à 23h ! (Génial non ! ) et aussi c'est clair que je me vois pas faire du baby-foot etc pendant des heures Mad .

Enfin, moi je suis partant pour le voyage des profs malgré tout ce que j'ai cité au dessus, mais à défaut, si nous les A, pouvons pas partir du aux nombres peu élevés d'élèves qui partent, je me porterai sur le voyage en Espagne.

Petite remarque au passage : ce serait sympa et correcte de respecter le point de vue ainsi que le choix de chacun, et ce sans faire de remarques négligentes ! Merci.

Ps : Je ne sais pas qui est l'utilisateur "Moi", mais en tout cas, j'ai supprimé sa remarque sur Fany, ainsi que son compte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Garith
Admin & Modérateur
Garith


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2005

Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: [P'tit Warning au passage]   Mail de Nathan au sujet du voyage ! EmptyLun 13 Fév à 18:34

Pour la bonne ambuance ( olol²) de ce post, je rapelle que tout débordement seront supprimés

Le résultat devant être connu a cette heure ( Vlaminks doit avoir trancher ), je ferme ce sujet. Je le ré-ouvrirai si besoin. Je vous invite à créer un autre sujet pour débattre de la décision de Mr Vlamincks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Mail de Nathan au sujet du voyage !   Mail de Nathan au sujet du voyage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de Nathan au sujet du voyage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers voyage rhétos
» Au sujet du financement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin :: Organisation du voyage des rhétos-
Sauter vers: