Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin

Petit forum des rhétos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la descision de Mr Vlaminck....??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mélina
Langue Pendue!
mélina


Nombre de messages : 108
Localisation : thuin
Date d'inscription : 19/11/2005

la descision de Mr Vlaminck....?? Empty
MessageSujet: la descision de Mr Vlaminck....??   la descision de Mr Vlaminck....?? EmptyLun 13 Fév à 19:56

je voudrais bien savoir quelle est LA décision Finale..
de tt facon les "E" n'y vont pas de toute facon car moi non plus je n'aurai pas changé d'avis je ne vais commencer a dire pourquoi sinon ca va encore faire remonter le bazard.. mais je pense que chacun a le droit de dire ce qu'il pense sans pour autant critiquer la pensee des autres
donc moi je fais partie des "egoistes " qui vont aller en Espagne dsl pour les autres car oui j'aurais aimé allé a un voyage de rethos tous ensemble mais pas dans ces conditions...

Il y a certaines rumeurs qui courent a l'ecole concernant les recettes de la vente des vins et j'aimerai avoir un petit peu plus de détails ...
merci a tous
et j'espere quand meme que cete année ne changera pas notre amitié car jusqu'a maintenant il n'y avait aucun problemes.

la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Garith
Admin & Modérateur
Garith


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2005

la descision de Mr Vlaminck....?? Empty
MessageSujet: Re: la descision de Mr Vlaminck....??   la descision de Mr Vlaminck....?? EmptyLun 13 Fév à 20:42

Je crois que le voyage a plombée l'ambuance de toute façon ...
Etant donné que je suis neutre (je ne partais, je ne partirai pas en espagne parce que 1) tlm ne vient pas, 2) je n'ai pas les moyens, 3) Caro sera encore en examen). Bref, m'enfou moi, à la rigeur de la décision de Mr . vlaminck. ( bref égoiste, mais pas trop et pas par choix mais par principe, je fais ca tout en finesse moi.)

Le faits sont les suivants d'après ce qu'on m'as dit :
- Voyage annulé.
- Truc de 3J pour les IJ prévus (ayant dis non depuis lgt, suis-je compris ? prix ? dates? tout cela reste flou).
- l'argent du vin serait redistribué avec celui du petit magasin ( Made in Mlle Terwagne)

Bref, c'est le bordel ...
Alors je ne sais pas vous, mais j'en ai marre.
Les truc qui me choc actuellement c'est que :
-argent va etre redsitribué équitablement alors que certains en glande pas une ( pas de nom ici plz, j'éditerai)
-ambuance de merde a cause d'un voyage annulé ... Personellement des voyages, je pense en faire d'autre en étant un p'tit peu plus vieux. Et pour ceux qui ont peur, je vous rassure dans tout les HE et les Univ, il y a réguliérmetn des voyages d'élève 'style rétho' ( Cette année a HEAJ c'était York par exemple).
-Prise de tête et de bec a répétition ... Moi ca me tape sur le nerf ET le morale ...
pur reprendre les termes de nathan "une rétho, on en a qu'une" ... Pensé bie nque cette votre dernière année tous ensembles et qu'on se revera que très rarement. Pensez-y.

Pour conclure, j'en ia ras le cul ( oui oui, j'suis grossier, masi c'est pour la bonne cause).
Sur ce, bonne soirée.

[mode modo] Et la modération sera assuré par mes soins, autant dire que les modos étant responsable de ce qui se dit ici, je serai impitoyable.[/mode modo]
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

la descision de Mr Vlaminck....?? Empty
MessageSujet: Re: la descision de Mr Vlaminck....??   la descision de Mr Vlaminck....?? EmptyLun 13 Fév à 21:11

En ce qui concerne les vins, y en a qui ont été dire ce que je n'ai pas dis, mais en tout cas je vais pas laisser Mme Terwagne faire ce qu'elle veut avec l'argent, comme le redistribuer alors que , comme Garith le dit, certains ont fait quedal !

Mais en TOUT CAS, je n'ai pas dis comme certains l'ont dit que je voulais tout reprendre pour moi. Faut arreter de fumer et d'aller crier n'importe quoi sur tout les toits.

Moi, BoBo vient de m'apprendre que le voyage avait encore changer.... mais pour ce dernier je ne suis pas très chaud.... enfin je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Garith
Admin & Modérateur
Garith


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2005

la descision de Mr Vlaminck....?? Empty
MessageSujet: Re: la descision de Mr Vlaminck....??   la descision de Mr Vlaminck....?? EmptyLun 13 Fév à 21:14

( l'argent des vins va être redistribué de quel façon de ce cas ? )
<ding 69 post ... Pfff mdr>
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

la descision de Mr Vlaminck....?? Empty
MessageSujet: Re: la descision de Mr Vlaminck....??   la descision de Mr Vlaminck....?? EmptyLun 13 Fév à 21:16

J'ai pas tout compris la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Langue Pendue!
mélina


Nombre de messages : 108
Localisation : thuin
Date d'inscription : 19/11/2005

la descision de Mr Vlaminck....?? Empty
MessageSujet: Re: la descision de Mr Vlaminck....??   la descision de Mr Vlaminck....?? EmptyLun 13 Fév à 21:23

bon apparement j'ai cor loupé un épisode....
es ce qqu'un pourrait m'expliquer?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

la descision de Mr Vlaminck....?? Empty
MessageSujet: Re: la descision de Mr Vlaminck....??   la descision de Mr Vlaminck....?? EmptyLun 13 Fév à 21:33

L'argent des vins va etre séparé en part égal pour ceux qui en ont vendu enfin je pense...sauf le capital de depart qui va etre rendu a la mere de romuald...je pense...car il n'y a plus lieu de sponsoring...je pense....et oui c vrai je pense bcp de chose lol...aller bonne soiréé tlm
Revenir en haut Aller en bas
Garith
Admin & Modérateur
Garith


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2005

la descision de Mr Vlaminck....?? Empty
MessageSujet: Re: la descision de Mr Vlaminck....??   la descision de Mr Vlaminck....?? EmptyLun 13 Fév à 21:34

Dam's a écrit:
L'argent des vins va etre séparé en part égal pour ceux qui en ont vendu enfin je pense...sauf le capital de depart qui va etre rendu a la mere de romuald...je pense...car il n'y a plus lieu de sponsoring...je pense....et oui c vrai je pense bcp de chose lol...aller bonne soiréé tlm

Ce qui me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

la descision de Mr Vlaminck....?? Empty
MessageSujet: Re: la descision de Mr Vlaminck....??   la descision de Mr Vlaminck....?? EmptyLun 13 Fév à 21:39

Oui c'est plus ou moins comme ca que je vois les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Langue Pendue!
mélina


Nombre de messages : 108
Localisation : thuin
Date d'inscription : 19/11/2005

la descision de Mr Vlaminck....?? Empty
MessageSujet: Re: la descision de Mr Vlaminck....??   la descision de Mr Vlaminck....?? EmptyLun 13 Fév à 21:50

oui moi aussi petite question il y a plus de sponsor ? je n'ai pas besoin de justfication lon de la juste oui ou non

j'ai loupé un épisode....
Revenir en haut Aller en bas
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

la descision de Mr Vlaminck....?? Empty
MessageSujet: martial   la descision de Mr Vlaminck....?? EmptyLun 13 Fév à 22:02

tout a fait d'accord romu et sérieu j ai jamais dis que t allais tout garder pour toi ! pcq la faut arreter aussi les connerie d'accord pour toi c pas agréable si on te fai tpasser pour un égoiste mais moi c pour un fouteur de merde et frchment jvois pas pq je fairais ca! je pense plutot que c'est un qui a mal compris et c'est partit en sucette avec ca ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la descision de Mr Vlaminck....?? Empty
MessageSujet: Re: la descision de Mr Vlaminck....??   la descision de Mr Vlaminck....?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la descision de Mr Vlaminck....??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin :: Organisation du voyage des rhétos-
Sauter vers: