Nombre de messages : 23 Localisation : Gozée Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Qui va où l'année prochaine ? Lun 13 Fév à 21:01
Et alors quelles sont les nouveautés ? Qui sait où il va aller ? Moi je ne change pas d'avis... MONS !
*|Romu* Admin & Modérateur
Nombre de messages : 154 Localisation : Gozée Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Qui va où l'année prochaine ? Lun 13 Fév à 21:18
Moi je n'ai toujours pas changer d'avis et ca restera ainsi
Tamynes ^^
Garith Admin & Modérateur
Sujet: Re: Qui va où l'année prochaine ? Lun 13 Fév à 21:35
Haa enfin un post motivant ^^ Namur pour moi !
mélina Langue Pendue!
Nombre de messages : 108 Localisation : thuin Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Qui va où l'année prochaine ? Lun 13 Fév à 21:44
moi je suis ds le flou total!!!je sais vraiment pas si je vais faire des etudes ni en quoi... aller travailler tt de suite c'est presque impossible puisqu'a l'heure actuelle on ne va nulle part avec un diplome de secondaire il faut minimum faire autre chose pour avoir un boulot j'avais pensé aller passer les exams au ministere de l'etat pour rentrer comme contractuelle ds un burea (secretaire) mais il parait qu'il faut etre super pistoné et comme j'aime ca du tout bin voila sinon ds quelques annee ou mon copain travaille (une societe de bateau ou il mettent des couples dessus pour travailler et un matelot(lui) il ya bcp de chance qu'il ai une place de capitaine donc la j'aurai du travail mais en attendant j'aimerai aussi travailer car tous les frais de notre petit cocon c'es pour lui ( voiture, sortie, ....) voila
Nat' Bavard
Nombre de messages : 36 Localisation : Ham-sur-Heure Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Qui va où l'année prochaine ? Lun 13 Fév à 23:18