Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin

Petit forum des rhétos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N'importe quoi franchement

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre l'action secrete de pascal qui veu conquerir le monde
OUI
N'importe quoi franchement Vote_lcap67%N'importe quoi franchement Vote_rcap
 67% [ 2 ]
NON
N'importe quoi franchement Vote_lcap33%N'importe quoi franchement Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caribou fougère
Ptit nouveau
Caribou fougère


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2005

N'importe quoi franchement Empty
MessageSujet: N'importe quoi franchement   N'importe quoi franchement EmptyMer 1 Mar à 21:06

Voila c'est moi sa fé longtemps qui je suis plus venu sur le forum. J'ai pas d'excuses lol. J'avais envie de vous parler de tout et de rien surtout de rien en fait.

Juste une impression, j'ai eu le sale sentiments que le voyage des rheto censé nous unir n'a fait que nous divisé. Que maintenant encore on fé place a de petites mess-basssssssss a la con et sa broute.
Secondo, j'ai une chose a vous demander etant donné que vous etes au courant de mon instabilité mentale: seriez vous pret a venir a une petite fete que j'organise c'est a dire, chacun et chacune apporte 20litres d'essene, soyons gentil un peu 10litres pour les filles. Ensuite on se pointe tous et toutes a l'athénée pour une partie barbecu.
Tercio, oui tercio pas terreau tercio. Tercio j'ai envie de choco, Oui je sais c'est con mais j'avais envie d'un truc qui rime en o.
De la boue, nous sommes tous de la boue. REGARDEZ MOI, je suis planté la devant mon ordi comme vous maintenant et rien, il ne se passe rien. Vous savez quoi, un homme seul c'est rien. J'ai vu un autre monde que celui ci, un monde ou tout es plus simple. Un monde avec ma namoureuse. La vie ce n'est rien!! Vous, moi, eux nous ne savons rien, et nous avancons dans le noir comme ça a la recherche d'une lumière que nous verons qu'a notre mort. On di que la vie d'un homme se juge a la façon dont il a vécu. Donc c'est pourquoi je vous di: Arretez de vous prendre la tete avec tou ce qui nous entour! Vivre, s'amuser, aimer voila ce qu'il nous faut et pas travailler, souffrir.
Bon d'accord je vous accorde que je suis en plein délire mais soit, comme ça je laisse quand meme une trace de mon passage qqui restera graver sur internet aussi longtemps que ce site existera.

J'en termine par une citation: Cette citation d'Haroun Tazzief (vulcanologue) au pied du Vésuve ce vieil homme écrivit ces quelques mots: " Aie Aie Aie purée c'est chaud, franchement trop con j'aurai du prendre mes gants.

Voila. Merci de votre lecture, bizou a tous, a plus dans le bus, sans les mains dan le train, sans chevelure en voiture, ras le dos en vélo, et a demain si vous le voulez bien geek
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

N'importe quoi franchement Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi franchement   N'importe quoi franchement EmptyJeu 2 Mar à 0:45

Mdrrr c'est , en effet, vraiment du nawak Very Happy

Votezzzzzzz ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tous avec pascualinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi franchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin :: La cour de récréation-
Sauter vers: