Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin

Petit forum des rhétos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alors qui est baptisé??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

Alors qui est baptisé?? Empty
MessageSujet: Alors qui est baptisé??   Alors qui est baptisé?? EmptyJeu 15 Mar à 20:00

Bon, voilà, après le message d'Ana j'ai décidé de faire revivre ce forum, un peu trOp mort à mon goût!!!
Alors qui a fait son baptême finalement??? Et pour ceux qui l'ont fait, est-ce que vs le recommenceriez??

Ben, comme je l'avais dit pour moi c'est fait!!! Et d'office si c'est à refaire je suis partante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
Jéjé
Admin & Modérateur
Jéjé


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Labuissière
Date d'inscription : 19/11/2005

Alors qui est baptisé?? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est baptisé??   Alors qui est baptisé?? EmptyJeu 15 Mar à 21:19

Kikou,

Bah moi, pas baptisé et pas envi de le faire non plus. On vit aussi bien sans l'avoir fait qu'en l'ayant fait je pense. Smile

Sinon à part ça, pour ma part, fini les grosses guindailles depuis le mois de Septembre et je sors assez rarement en soirées...comme quoi tout arrive Razz .

@pluch

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
toma
Grand Bavard
toma


Nombre de messages : 56
Localisation : thirimont
Date d'inscription : 19/11/2005

Alors qui est baptisé?? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est baptisé??   Alors qui est baptisé?? EmptyMar 20 Mar à 17:56

Personnellement, j'ai fait l'impasse sur cette partie assez folklorique et rude de la vie universitaire... Pas spécialement par peur mais parce que je ne kote pas et que je n'aurais pas eu de temps à consacrer pour. Cela dit je suis sur que ça doit être assez enrichissant comme expérience, et aussi ça doit permettre de créer des liens avec les people de ta section... En droit par exemple, je ne sais pas si ça vient spécialement de moi ou si les gens sont de nature individualiste mais je n'en connais qu'une dizaine sur tout l'auditoire...

Enfin j'arrête de me plaindre et goo faire mon travail pour histoire du droit...

See you around guys!
Revenir en haut Aller en bas
Garith
Admin & Modérateur
Garith


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2005

Alors qui est baptisé?? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est baptisé??   Alors qui est baptisé?? EmptyMer 21 Mar à 10:26

Pas fait ... Pour la simple et bonne raison que le cercle de l'HEAJ-TI n'organise pas ce genre d'événement! Personellement même si il l'avait fait j'suis pas chaud pour ce genre de truc! ^^
Sinon j'sors presque pas sur Namur ... A part qq soirée "bières spéciales" dans un café et quelques restos !
Bon alors les gens, on retourne quand boire un verre à charleroi que je vois si j'vous entere encore tous ? Oui!
Revenir en haut Aller en bas
toma
Grand Bavard
toma


Nombre de messages : 56
Localisation : thirimont
Date d'inscription : 19/11/2005

Alors qui est baptisé?? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est baptisé??   Alors qui est baptisé?? EmptyMer 21 Mar à 13:59

Allons François, sois un peu reisonnable! Tu sais très bien que tu n'enterres personne et que je suis, de tout les ex-rhétos, celui qui tient le mieux l'alcool...

*sort de son rêve*

Oui c'est vrai qu'on devrait se refaire une petite beuverie, ça nous rapellerait de bon souvenir, comme la fois où on avait vidé une bouteille de martini avant d'aller en anglais et que "ça tournait" pendant l'EE que mme horgnies nous avait pondu ce jour là...ou encore quand on a descendu le bac de kriek à la sortie du colruyt et que ta mère est arrivée pour faire ses courses Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
ju
Bavard
ju


Nombre de messages : 43
Localisation : cour-sur-heure
Date d'inscription : 19/11/2005

Alors qui est baptisé?? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est baptisé??   Alors qui est baptisé?? EmptyMer 21 Mar à 22:29

Moi nOn plus, pas baptisée, hélas. Oaui, prcq dans notre jolie écOle on parle pas vraiment de baptème, dOnc la question ne s'est pas pOsée. SinOn, je crois que je l'aurais fait, je sais pas si ca aurait été la meilleure des idées mais bOn!

SinOn ben je sOrs tOujours, mais plus vraiement dans les mêmes endrOits;très rarement à la lOco! Wink Mais plutot soirée tranquille au mOustier, tites visites à Bruxelles chez Fany!
Et vOilà

BizOuxXxXxXxXx
Revenir en haut Aller en bas
toma
Grand Bavard
toma


Nombre de messages : 56
Localisation : thirimont
Date d'inscription : 19/11/2005

Alors qui est baptisé?? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est baptisé??   Alors qui est baptisé?? EmptyJeu 22 Mar à 14:56

Ah, j'avais oublié de préciser :

Ca me manque les soucis Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ju
Bavard
ju


Nombre de messages : 43
Localisation : cour-sur-heure
Date d'inscription : 19/11/2005

Alors qui est baptisé?? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est baptisé??   Alors qui est baptisé?? EmptyJeu 22 Mar à 23:34

Ouai moi aussi ca me manque. Enfin p-e pas les fois ou on a du te ramasser quoique ca nous fait de bons souvenirs, droles surtout.
Wink

Faudrait qu'une fois, on se retrouve tous pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qui est baptisé?? Empty
MessageSujet: Re: Alors qui est baptisé??   Alors qui est baptisé?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qui est baptisé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos images insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin :: L'après Athénée-
Sauter vers: