Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin

Petit forum des rhétos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ouvre la marche !

Aller en bas 
+4
toma
Dam's
Jéjé
Anaïs
8 participants
AuteurMessage
Anaïs
Bavard
Anaïs


Nombre de messages : 23
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 20/11/2005

J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! EmptyDim 20 Nov à 22:57

Alors ... L'année prochaine! Grand sujet quand on est en rhéto. Moi je vais à l'université de Mons pour faire un master en math ! Et oui ... Il existe des personnes qui aiment les math Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rudolphette.skyblog.com
Jéjé
Admin & Modérateur
Jéjé


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Labuissière
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! EmptyDim 20 Nov à 23:06

Bon ben moi c'est parti pour 3 ans d'infographie à Namur ou Mons. Mais normallement ça sera la Haute école Albert Jacquard de Namur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! EmptyDim 20 Nov à 23:54

beuh moi je sas pas encore entre prof de gym ou marketing ... donc on verra ds le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
toma
Grand Bavard
toma


Nombre de messages : 56
Localisation : thirimont
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! EmptyLun 21 Nov à 19:42

ben moi je vais faire, normalement, le droit à charleroi puis faire une passerelle vers l'université pour faire mes masters, tout ça pour devenir notaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! EmptyLun 21 Nov à 20:32

En ce qui me concerne, je serai aussi dans un établissement d'Albert Jacquard , comme toi Jerôme et aussi françois Very Happy , sauf que moi, c'est à Tamynes pour un graduat en comptabilité. Par la suite, j'envisagerai peut-être un master à l'unif si tout va bien à Tamynes.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! EmptyLun 21 Nov à 21:20

beh en fait moi nrmlt si je fais marketing c est bien possible que ca soit un de c'est etablissement la aussi...mais je pense que c est a Namur... et bon il faut trouver qq part pour faire un bapteme aussi :d
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! EmptyLun 21 Nov à 21:30

Mmmm dams, tu risque d'être déçu car je ne pense pas qu'il y ait de gros baptème comme tu le penses dans les établissemment Albert Jacquard.

Enfin voila, c'était juste pour infos Smile Mais bon on peut toujours les faire soi-même les baptèmes :p
Revenir en haut Aller en bas
†yahan†
Ptit nouveau
†yahan†


Nombre de messages : 17
Localisation : AFK
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! EmptyLun 21 Nov à 21:58

kikoo c'est moi le psychopate de service, je servirais de cobbaie à Ju Kro et Pascal pendant mes heures creuses. La psychologie m'intéresse mais je ne sais pas encore où je pourrais aller, on me dit Namur c biennn ya plein de mort plein et des bars et des tour de 3 litres mais d'autre gens me disent que à Namur les sale chez les catholiques sont petite pas confortable que ça sent mauvais et d'autre encore me disent que JUstement les classes sont petite et c'est convivial que c'est bien pour apprendre etc. mais à Namur ya pas toutes les années de cours non plus :'(.
Et Lièch ? bha Lièch c'est énorme je vais me prendre pour un poulet en plein élevage industriel, j'ai l'impression qu'en sortant je pondrais du prozac. Sinon ça peut etre sympa aussi labas les cours sont complet et ya plein de bars dans le Carré mais je connais pas grand monde labas Sad
Et Mons ? et bien j'en sais trop rien, on m'a rapporté que l'ambiance était bonne et les cours super, j'ai plusieur collègue potentiel qui vont aller labas ou qui y sont déjà
Et Louvain ? et bien ça l'idée m'est venue aujourd'hui ! faudra que je me renseigne j'ai également une futur collègue potentiel qui compte y aller.
Bon tout ça c'est si je passe ma 6ème cette année et ça c'est autre chose -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Bavard
Nat'


Nombre de messages : 36
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! EmptyLun 21 Nov à 22:00

Tu vx du vrai baptème?
Vas en médecine ou en vété... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://apneeman.skyblog.com
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! EmptyLun 21 Nov à 22:02

En ce qui me concerne, je ne saurais pas du tout te renseigné la dessus, dsl

Ps Nat : bien trouvé ta signature Wink

Bonne chance à toi pour trouver Yan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! EmptyLun 21 Nov à 22:21

oui nath je sais t en fais pas mais bon v pas faire medecine non plus Wink lol ... et les bapteme romu c pas a l ecole c ds les cercle a cote que ca se fait Wink...comme la CAROLO a Namurge ou alors la FUCAM a Mons...Wink
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! EmptyLun 21 Nov à 22:28

Oui oui ... je dis ça pasqu'un ami qui est gradué de Tamynes m'a dit qu'il en a pas entendu parlé plus que ça.

Mais bon c'est Tamynes aussi et tu as certainement raison. A mon avis il était tellement aveuglé par ses études qu'il n'a pas vu ce qui se passait autour lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! EmptyLun 21 Nov à 22:32

beh a tamines je sais pas si il y en a mais je pense pas ... faut aller a namur pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! EmptyLun 21 Nov à 23:09

Eh bien moi, j'vais faire des études pour être prof de langues!! Eh oui, il y a aussi des gens qui sont fous au point de devenir prof! lol
Si pas moi je vais à Bruxelles, ca va tout déchirer là-bas!!
Eh aussi là-bas il y aura des baptêmes!! Si pas pour les baptêmes Mons est pas mal je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! EmptyLun 21 Nov à 23:38

bha logiquement il y a bcp de bapteme pas mal a faire Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ouvre la marche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre la marche !   J'ouvre la marche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre la marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin :: L'après Athénée-
Sauter vers: