Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin

Petit forum des rhétos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Namur - HEAJ - Section infographie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garith
Admin & Modérateur
Garith


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2005

Namur - HEAJ - Section infographie. Empty
MessageSujet: Namur - HEAJ - Section infographie.   Namur - HEAJ - Section infographie. EmptyMar 22 Nov à 2:29

Mon avenir tient en un malheureux titre... Enfin, l'orientation de mes études du moins. Je compte donc me lancer dans l'infographie, domaine vaste qui englobe tout du web, jusque à la création d'effet spéciaux pour le cinéma et l'animation 3D en passant par la presse ... Bref tout un programme !

Pour le choix de l'HEAJ plutot que mons, il y a plusieurs raisons. LA &er ( et la plus importante) ma chérie et moi allons enfin pouvoir décoller du nid familliale. En effet, à nous le studio à Namur ou dans ses environs... A nous les joies de la guindaille perpétuelle. ET si dieu le veux, nous seront réunis pour 3 longues année de pure folie avant de tomber dans les méandres d'une vie active ...
Autre point, ce qui m'interesse dans l'infographie, c'est le coté créatif, tres mise en avant à HEAJ et pas du tout a mons ( l'autre HE réputée pour l'infographie) qui aborde le sujet d'un point de vue trop technique pour moi ! Ma réputation de "tête dans les nuages ou dans l'cul suivant l'heure" n'est pas volée! Je suis en effet fénéant, bordélique mais réveur et créatif ( non, j'ai pas que des défaut Crying or Very sad ). Bref a l'opposé de toute notion nécéssitant rigeur !
Enfin, la proximité de la jeunesse Therasse réputée pour sa capacité a se beurrer la geule triple face si ils en ont la possibilités finit de me conforter dans se choix cheers ...

ET je viens de me rendre compte de l'heure ... Sleep ( 00h27 ... même pas honte !) mais aller dormir quand un percing vous titille les nerfs du cartillage de votre oreille droite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

Namur - HEAJ - Section infographie. Empty
MessageSujet: Re: Namur - HEAJ - Section infographie.   Namur - HEAJ - Section infographie. EmptyMar 22 Nov à 18:36

Ouep c'est vrai que ça doit être chouette tout ça Smile

Jte souhaiterai au moment venu, une bonne merde pour ton parcours Very Happy

Mais on se verra de temps en temps, si pas souvent Very Happy ,étant donné que nous sommes tout près l'un de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Admin & Modérateur
Jéjé


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Labuissière
Date d'inscription : 19/11/2005

Namur - HEAJ - Section infographie. Empty
MessageSujet: Re: Namur - HEAJ - Section infographie.   Namur - HEAJ - Section infographie. EmptyMar 22 Nov à 19:08

Et moi, normallement je serai avec lui, quoique j'hésite encore quand même avec Mons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namur - HEAJ - Section infographie. Empty
MessageSujet: Re: Namur - HEAJ - Section infographie.   Namur - HEAJ - Section infographie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namur - HEAJ - Section infographie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin :: L'après Athénée-
Sauter vers: