Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin

Petit forum des rhétos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr

Aller en bas 
+7
Laidbackgirl
Peacelilou
Jéjé
Garith
Dam's
*|Romu*
mélina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs
Bavard
Anaïs


Nombre de messages : 23
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 20/11/2005

le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr   le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 23:06

Moi je trouve qu'un t-shirt de rhéto ça doit ê un 'vrai' souvenir des secondaires... Dans 10 ans, qd on les retrouvera, on verra les noms de nos anciens amis ! Et puis si on met un tit dessin devant c'est un bon compromis, non ?
Quel est votre AVIS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rudolphette.skyblog.com
Anaïs
Bavard
Anaïs


Nombre de messages : 23
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 20/11/2005

le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr   le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 23:09

Pour répondre à Joanne, j'ai une idée ! lol
On devrait se trouver un "symbole" qui ns représenterait ! La nouvelle question est ... quel symbole ? 37 en chinois ? lol
DES IDEES !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rudolphette.skyblog.com
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr   le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 23:12

Un gateau portant 37 bougies , chacun portant le nom d'un élève, lol , non je n'ai aucune idée mais c'est vrai que c'est pas mal comme idée.

Je vais y songer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr   le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 23:34

beuh je regarde ta caricature des tresorieres et c est bien fait ce truc la king .... et j ai pas d idee pour les t-shirt...v chercher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Admin & Modérateur
Jéjé


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Labuissière
Date d'inscription : 19/11/2005

le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr   le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 0:01

Clair que la caricature n'est pas mal, j'aime bien l'idée de caricaturer, mais c'est vrai que faire 37 caricatures...
Revenir en haut Aller en bas
toma
Grand Bavard
toma


Nombre de messages : 56
Localisation : thirimont
Date d'inscription : 19/11/2005

le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: toma   le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:48

wwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwww!!!!! elle est super la caricature!!!!!!!!!! nan sérieux c'est super bien fait, mais c'est vrai qu'en faire 37 c chaud boulette mais Joanne le fera bien, ce n'est pas pour les quelques week-end qu'elle va passer à faire ça qu'elle va râler! lol
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Langue Pendue!
mélina


Nombre de messages : 108
Localisation : thuin
Date d'inscription : 19/11/2005

le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr   le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 9:34

c'es pour savoir si il n'y a pas de changements on fait tjrs de t-shirt??????????????
il faudra se consacrer au voyage la semaine prochaine pour faire un peu avancer les choses.................
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin & Design
Jo


Nombre de messages : 38
Localisation : Thuin!
Date d'inscription : 21/11/2005

le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr   le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 18:02

Voui voui voui, il faut absolument s'en occuper! Voyage (choisir destination), souper (date + salle), T-shirt et le fameux slogan du concours contre l'extrême droite...

Qui a dit qu'on serait en vacances après nos exams?!? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr   le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:12

C'est clair qu'il faudra s'en occupper, Jo tu vas devoir dessiner pendant tes vacs lol sinon c'est clair qu'il faudra s'arranger pour le souper...
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
Jean-Charles
Ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2005

le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: le tee-shirt et quelques idées de financement en passant...   le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 12:07

Salut à tous, Hello!

L'idée du tee-shirt est super et je me demandais si vous ne pourriez pas imprimer vous même ces tee-shirt. Je l'ai fait il y a quelques années dans une vie professionnelle antérieure. Suffit d'acheter le papier spécial, imprimer en inversé et puis... repasser (sans laisser crâmer le truc bien-sûr).

Les tee-shirts résistent bien au temps et aux lavages si on en prend soin...

Vous n'aurez évidemment pas la qualité supérieur des tee-shirt "Bats-les" que nous vous avons offerts ! Si vous le désirez, on peut vous donner les coordonnées de la société avec laquelle nous travaillons car c'est un prix à la carte (les tee-shirt blancs sont moins chers que les noirs, tout dépend du nombre de couleur sur les logos aussi.... et faut compter entre 3 et 5 euros/tee-shirt si on en commande 1000 !). donc moins vous en commandez ou plus il y a de couleurs, plus c'est cher !

Avec quelques jeunes, nous avions fait des lasagnes nous-mêmes et elles ont été revendues à la famille, les amis, des associations, des CPAS, .... ce qui nous avait rapporté bcp de Dollars pour pouvoir partir en Roumanie !

Est-ce que vous avez envisagé un souper des Rhétos ? un p'tit repas sur réservation ne devrait pas vous faire prendre un risque financier énorme...

La Croatie est un excellent choix, j'ai eu l'occasion d'y aller (Dubrovnik, Split, Rijeka, Plitvice, ...) et les villages de vacances sont sympas ! Malte l'est tout autant... j'aimerais y aller mais le change avec la Livres maltaise me freine un peu !

Allez bizz à tousses et tous

Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charleroi.laicite.be
Jéjé
Admin & Modérateur
Jéjé


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Labuissière
Date d'inscription : 19/11/2005

le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr   le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 EmptySam 14 Jan à 13:42

Pour les t-shirts, nous sommes tous d'accord pour ce qu'il y aura dessus je pense. Reste plus qu'à se décider pour les couleurs. Je trouve l'idée de départ des t-shirts noir pour les garçons et turquoise pour les filles n'est pas mauvaise. Faudrait qu'on soit tous d'accord pour le prochain cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Langue Pendue!
mélina


Nombre de messages : 108
Localisation : thuin
Date d'inscription : 19/11/2005

le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr   le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 EmptySam 14 Jan à 15:46

moi perso ca me va !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
toma
Grand Bavard
toma


Nombre de messages : 56
Localisation : thirimont
Date d'inscription : 19/11/2005

le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr   le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 EmptySam 14 Jan à 20:16

ça me convient aussi, et l'idée des prénoms dans le dos est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr   le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin :: Organisation du voyage des rhétos-
Sauter vers: