Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin

Petit forum des rhétos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO

Aller en bas 
+6
Garith
*|Romu*
Laidbackgirl
Nat'
toma
martial_gego
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptySam 11 Fév à 20:17

Voila j'ai finis d'arranger pour la traditionel soirée des réthos de l'athenée de thuin !

comme vous le savez surment , elle se déroule donc a la LOCOMOTIV' ce vendredi 24 mars !

Cela n'a pas été facile a arranger et j ai du m engager envers eux que l'on ramenerais au moin 800 personnes , ils mettrons les 3 salles a notre disposition et 8 sorteurs seront présent , soit le double de d'habitude .

Je vous demande donc d'en parler au maximun de gens autour de vous et aussi que tout les rétho y soit présent , apres tout c'est notre soirée , que vous aimiez ou pas sortir en boite , ce n'est pas pour une fois ,et puis c'est pour nous ( vous ) que vous viendrez !

D'ici peu je recevrais les 300 affiches , j aurais donc besoin de volontaires pour m'aider a les coller !

Toute participation ne restera pas anodine ni inutile !

je vous donne donc rendez vous le 24 mars a la loco ( Barbançon - Belgique ) pour faire peter le taux record de présence a la LOCO !

( rappelez vous que c'est une fleur qu'ils nous font et c'est une chance unique de gagner bcp d'argent ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
toma
Grand Bavard
toma


Nombre de messages : 56
Localisation : thirimont
Date d'inscription : 19/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: toma   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptySam 11 Fév à 20:24

bon ben là, je ne vois qu'une chose à dire : MERCI MARTIAL et MERCI LES GENS DE LA LOCO! C'est vraiment super que l'on puisse organiser une soirée la bas, alors li faut vraiment faire l'impossible pour y inviter le plus de monde possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Bavard
Nat'


Nombre de messages : 36
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptySam 11 Fév à 21:45

MERCI beaucoup à Martial et au patron de la loco.

Le taux record va être battu, nous le savons !!!

SO, COMMEEEEE OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://apneeman.skyblog.com
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyDim 12 Fév à 21:35

C'est clair merci Martial!!

Mais bon je voudrait p-e aussi vous dire qu'il faudrait p-e penser au souper du 11 mars!!! Et p-e penser à amener des gens car c'est pas que y a que 4 personnes qui ont réservés mais c'est tout comme!!!!!

Arrow Alors bougez-vous le cul aussi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 15:29

Ah 800 personnes ^^, je croyais que c'était 400 moi, enfin c'est ce que l'on m'avait dit Smile

Sinon Fany n'a pas tot , je crois que le plus important c'est le souper étant donné qu'il est avant la loco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garith
Admin & Modérateur
Garith


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 18:37

Juste pour savoir ... 800 personnes, ca se trouve où et comment ? Attention que "l'effet foule" donne parfois l'impression d'être masse alors qu'il y a 'que' 200 personnes. Bonne chance les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Admin & Modérateur
Jéjé


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Labuissière
Date d'inscription : 19/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 19:24

à la soirée de Notre Dame, ils ont fait 1200 entrées, il y a donc moyen qu'on en fasse autant voir qu'on en fasse plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Langue Pendue!
mélina


Nombre de messages : 108
Localisation : thuin
Date d'inscription : 19/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 19:27

moi je serai la et j'amenerai mon frere et ses copains donc on sera une petite dizaine!!!!!!! p-e +
Revenir en haut Aller en bas
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: martial   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 20:03

oui c'est vrai 800 personnes ca semble beaucoup mais tu sais il y aura deja au moin l amoitié des gens que se sera des habitué de la loco quoi ! et puis si tt le monde fait comme mélina que je remercie ! ben les 800 ca va aller super vite vous savez ! et qui veut bien m aider pour les affiches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
toma
Grand Bavard
toma


Nombre de messages : 56
Localisation : thirimont
Date d'inscription : 19/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: toma   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 20:06

moi je suis ok pour aider, enfin faut voir ce qu'il faut faire (selon dispo des parents aussi...) mais en principe il y a pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Langue Pendue!
mélina


Nombre de messages : 108
Localisation : thuin
Date d'inscription : 19/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 20:06

moi il y a pas de prob!
tu me is quand ou et ou...
Revenir en haut Aller en bas
Peacelilou
Bavard
Peacelilou


Nombre de messages : 42
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 19/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 20:21

moi je veux bien aussi mon tit mars ! lol
geek
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 21:15

Moi je sais pas, mais je voudrais bien 2 ou 3 affiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: martial   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 21:44

ok c'est tres gentil a vous , je vous direz quoi la je vais samedi a la loco pour arranger les affiches et les comander donc c pas encore pour tt de suite on a encore le temps mais c'est pour savoir sur qui je peux compter quoi ! et ca ben je vais voir , par exemple toi mélina t habite a thuin non ? donc faudra voir avec ceux qui habite a thuin aussi pour que vous vous arrangiez a allé coller les affiches dans thuin au endroit prévu , comme pres de la tite athenée , pres de notr ecole , .. enfin allé de tps en tps voir si c tjs la quoi !moi je vais m occuper de m-l-t avec ceux de m-l-t et on fra ainsi pour chaque ville de la région , enfin si vous avez une meilleur idée ... elle est la bien venue !
Euh oui Romu mais c'est pour les coller ou les afficher quelque part hein ? pcq si je dois commencé a en donner et qu on les affiche pas , on tombera vite a cour , 300 ca passe encore vite mais sinon , pas de prob , quand je les aurait je viendrais avec a l ecole et vous viendrez a ma voiture les chercher ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
mélina
Langue Pendue!
mélina


Nombre de messages : 108
Localisation : thuin
Date d'inscription : 19/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 21:47

oi moi j'habite a thuin j'ai deja ete afficher quelques affiches pour le souper en plus je connais quasi ts les commercants de la ville basse donc pub assuree!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 21:47

beh ui.... au fait Martial, j'aimerais bien te parler sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: martial   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 21:50

ah ben ca va alors , en tout cas c'est gentil a vous 4 pcq tout seul y a pas moyen ! ta msn mélina ? si oui donne ton adresse stp me rend compte que je l ai pas lol . Moi c'est rocky0073@msn.com .
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: martial   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 21:50

ok je me connecte romu
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
mélina
Langue Pendue!
mélina


Nombre de messages : 108
Localisation : thuin
Date d'inscription : 19/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 21:58

voila martial je t'ai rajouté ds mes contacts!!
Revenir en haut Aller en bas
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: martial   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 22:09

ok ben je quitte le forum v un peu sur msn. ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
ju
Bavard
ju


Nombre de messages : 43
Localisation : cour-sur-heure
Date d'inscription : 19/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 22:38

moi aussi je vx bien aller coller des affiches!! dans mon village et ds les alentours cane me dérange pas du tt!
Revenir en haut Aller en bas
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: martial   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 23:03

merci bcp justine , mais vous me rappelerer ca a ce moment la lol pcq avec moi vaut mieu lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
ju
Bavard
ju


Nombre de messages : 43
Localisation : cour-sur-heure
Date d'inscription : 19/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyLun 13 Fév à 23:59

mdr!! oki pas de prob!
Revenir en haut Aller en bas
toma
Grand Bavard
toma


Nombre de messages : 56
Localisation : thirimont
Date d'inscription : 19/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: toma   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyMar 14 Fév à 0:00

Bien joué champion!!!!! cheers cheers cheers mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: martial   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO EmptyMar 14 Fév à 0:02

a tout hazard lol y aurait du foutage de tiece ici!!! lol MONSIEUR PEto me chercherait il ?? mdrrrr tention vi'kanne ! c pas pcq ta regarder 25 fois mes dvd du parain ke t le parain ! lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO   SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE DES RHETOS DE L'ATHENEE DE THUIN LE 24 MARS A LA LOCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La loco
» divers voyage rhétos
» Le souper!!! :p
» COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!
» mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin :: Organisation du voyage des rhétos-
Sauter vers: