Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin

Petit forum des rhétos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!

Aller en bas 
+6
Garith
mélina
Jéjé
*|Romu*
Dam's
Laidbackgirl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyLun 21 Nov à 22:29

Eh bien voilà, il ya déjà ce vendredi la réunion qui rapporte bien à ce qui paraît!! Mais on pourrait envisager d'autres choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyLun 21 Nov à 22:31

beuh je voulais faire une soiree au debut d annee mais c vrai que bon on prendrais des risque alors que ca nous rapporterais pas bcp et pour qu une soiree sois connue il faut 4-5 ans Wink...mais euh pour des idees v chercher fa Wink si je trouve qqch je te dis quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyLun 21 Nov à 22:34

On avait penser avec les filles aussi à un Car wash quand il fera bon mais bon c'est pas pour toute suite!! lol
Si on en fait il y aurait moyen d'en faire un à Thuillies car il y a une fontaine et on pourrait prendre l'eau là-bas! Seulement si on fait ca il faudra des volontaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyLun 21 Nov à 22:36

beh c vrai que c pas une mauvaise idee...mais il aurait p e lfallu le faire ds le debut d annee... au moment ou il faisait encore bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyLun 21 Nov à 22:39

C'est vrai que c'est une bonne idée mais en effet le temps n'est plus adéquat pour ça.

Ce qui serait bien s'est d'organiser un, voir 2, concours de belote mais il faut q'y prendre assez tôt afin qu'on puisse trouver une salle pour....

D'apres les recettes des réthos de l'an dernier, c'est assez intéréssant de faire ça.

Il faudrait en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyLun 21 Nov à 22:39

On avais penser aussi à un souper! Ca pourrait se faire à la salle près de la gare de Thuin je crois que c'est ca que disait Mélina si pas celle de Thuillies, je crois que c'est 350 euros mais a ca il faudrait un dj, pour que ca se finisse en souper dansant au moins ce serait sympa!
Et pourrais demander de l'aide à certains parents si ils sont d'accord de ns aider!
Perso les miens sont dja dac
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyLun 21 Nov à 22:42

Oui mais le problème, c'est que Dj veut dire, frais de SABAM et cela coûte 250€

Donc je sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyLun 21 Nov à 22:43

Dac avec toi Romu mais le prob c'est kan se parler car on est jamais tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
Jéjé
Admin & Modérateur
Jéjé


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Labuissière
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyLun 21 Nov à 22:52

Il faudrait qu'on se réunisse un jour au dîner, par exemple le lundi, on a tous au moin 2h de diner donc pas de problemes, on se réunis tous en 6e heure, on en parle et il nous reste 1h pour manger Wink

On pourrait demander un local pour se réunir, le prefet a l'air content de notre comportement donc il sera surement d'accord de nous prêter un local pour nous réunir quelques lundis Smile

Enfin, c'est juste une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyLun 21 Nov à 22:59

Bon idée Jérôme mais je crois que les 6 I-J n'ont po 2 heures de diner enfin je pense!! si po pour un local il faudrait demander a madame terwagne elle saurait p-e ns en passer un ou enfin ns aider pour demander car le lundi on fait les comptes aussi! Mais bon ca c'est po grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyLun 21 Nov à 23:34

oui ca peut etre une bonne idee faut voir si tlm voudra bien ... on ne sait jms perso ca derange pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyLun 21 Nov à 23:44

Oui , en ce qui me concerne je préfèrerais la 7eme heure mais bon Wink

Mais de toute façon, comme dit fanny, je crois que tout le monde n'a pas 2h de diner

Faudrait en parler à madame terwagne pour voir comment l'on peut s'arrenger.

En tout premier lieu, c'est clair, il nous faut une salle.
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Langue Pendue!
mélina


Nombre de messages : 108
Localisation : thuin
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyLun 21 Nov à 23:51

pour la sono moi mon pere il fait souvent des fetes il a des spotes de la bonne musique et tout et en plus il fait des animations de genre je sais pas moi comme ds les fetes et je ne crois pas qu'il paye autant que cela pour la sabam et si c'es pour mon voyage de rethos il a dit qu'i voulais bien venir pour quasi rien si ce n'es les frais de la sabam
alors je sais pas si ca interresse mais il faut pas le dire 1 semaine a l'avance sinon il prend des contracts
voila bizzzzzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyLun 21 Nov à 23:55

Beh en fait pour le coût des frais de la Sabam, c'est mon frère qu'il me l'a dit car au resto ou il travaille, le patron avait du payer cette somme la pour la sono qu'il avait mis.

Mais bon, c'est peut-être à vérifier, mais en ce qui me concerne, je pense qu'organiser une soirée va causer de gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyMar 22 Nov à 0:09

beh c pas une soiree le debut du sujet...c un souper avc de la musique pour finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyMar 22 Nov à 0:11

Oui d'accord, scusi Smile

Mais un banal souper, je ne sais pas si c'est intéressant, il faudrait attiré les gens, par exemple avec une tombola ou des choses du genres.

Enfin, nous re-discuterons de tout ça lorsqu'on sera tous réunis, qui j'espère sera au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Langue Pendue!
mélina


Nombre de messages : 108
Localisation : thuin
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyMar 22 Nov à 0:17

mais oui moi je parle d'un souper et t'as une ambiance musicale.....
pas une soiree
et comme l'as dit je sais pas qui les tombolas ca rapport super bien moi je vous le dit!!!!
mais pour la salle celle dont j'avais parlé a fany pres de la gare de thuin elle est assez petite quand meme si on veux danser....
lol
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyMar 22 Nov à 0:21

Moi comme salle, je connais la salle du Patro a gozée. c'est la que j'ai fais ma fête laique Very Happy

Enfin c'est aussi à voir Smile C'est pour ca qu'il faudrait se réunir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyMar 22 Nov à 0:38

beh en fait faudrait essayer d avoir les differents prix des differentes salles possible et qd on se reunit de voir avc tlm ce qu ils en pensent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garith
Admin & Modérateur
Garith


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyMar 22 Nov à 0:43

Pour la tombola, ca rapporte gros, ca on est tous d'accord... Mais il ne faut pas oublier que c'est une énorme organisation et que c'est loin d'etre facile ! Evil or Very Mad

Sans compter qui faut trouver des lots... ( si dans les lots on récolte une senséo, j'la garde : lol! )
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyMar 22 Nov à 18:32

Oui mais bon trouver des lots, je ne pense pas que ce soit ça le plus difficile ...

Mais madame Terwagne a dit que l'on verrait tout ça après les examens, en janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: mars   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyMar 22 Nov à 19:56

bah moi j avais pensé comme dam's faire une soirée , faut trouver une salle mais ça cédric disait c elle de gozée c po tres chere , pour la sono y a dceux de ma famille ki font ca depuis plus 20 ans mais je sais pas les prix , enfin faudrais en parler .. Wink
et aussi ca on va allé demain cédric et moi chez le préfet demandé pour faire un concourt de belote le vendredi soir apres les exam ds le réfectoire vous en pensez koi ? Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyMar 22 Nov à 20:05

Le préfet ne veut pas prêter le refectoire pour tout ça, ça à déjà été demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Admin & Modérateur
Jéjé


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Labuissière
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyMar 22 Nov à 20:14

Et avant de décider ça à 2, attendez au moins lundi, qu'on en discute tous ensemble en 6e heure.

INFO

Lundi en 6e heure, tout les rhétos se réunissent au 127 pour qu'on discute un peu du voyage de rhéto ensemble. Faites bien passer l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! EmptyMar 22 Nov à 20:15

Tin moi ça m'arrenge pas du tout, lundi en 6eme heure Sad

Vous abusé la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin :: Organisation du voyage des rhétos-
Sauter vers: