Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin

Petit forum des rhétos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!

Aller en bas 
+6
Garith
mélina
Jéjé
*|Romu*
Dam's
Laidbackgirl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peacelilou
Bavard
Peacelilou


Nombre de messages : 42
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 22:00

je suis un peu d'acc avec romu ... on a pas deux heures de diner nous ...
mais bon faut bien que ça se fasse lol
seulement ... je pense qu'avant les examens on saura pas vrmt faire qlq chose !
Revenir en haut Aller en bas
cedlic
Ptit nouveau
cedlic


Nombre de messages : 9
Localisation : montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 22:03

quelle bonne idée de se réunir.je trouve cette idée géniale car a part parler vaguement du voyage dans les couloirs,il n y a rien de sérieux ni de concret.la réunion est la solution...moi je propose qu on parle de la possibilité de faire un tournoi de belotte et une soirée.mais pour cela il faut etre motivé Wink mais ca vaut la peine pour faire un voyage qui nous sera marqué a vie.(40 plus tard: a quand j été partis en voyage de rhétos j étais bouré, ah on avait bien rigolé,ah...).a vous les studios... Shocked


cedlic,6j
Revenir en haut Aller en bas
Garith
Admin & Modérateur
Garith


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 22:32

Moi pendant s'temps la j'serai avec ma belle, en siroter un whsiky-coca ou un café-amaretto... drunken Dans 40 je dirai à mon fille "Tu vois, c'est comme ca que t'as été conçue" ...Nan, enfaites, J'dirai rien a ma fille, vu que j'aurai pioncer comme un loire avec ma chérie. Damned faudra qu'elle soie majeur avant que je lui raconte ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 0:42

mdr françois...c est clr il faudra que tu attende pour lui dire ca Wink...et euh la soirée cédric et martial...j en avais parler a terwagne debut d annee...et bon elle est vraiment pas chaude pour ca Wink...et bon aussi je pense maintenant que faire une soiree, il faut +/- 5 ans pour qu elle soit connue donc nous on en beneficirais pas beaucoup c est plus les années apres nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
martial_gego
Grand Bavard
martial_gego


Nombre de messages : 61
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 22/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: marsssssssss   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 9:49

oui pour la réunion c'est une super idée , il était tps kon se réunissent tous , et faut aussi qu on choisisse où partir ! pcq le budjet doit ce baser sur ca ossi ! y en a ki on parlé de l Croasie ; moi perso jm en fou tant kil fé bon koi kon peut profiter des vac pas allé dans un pays où il pleut toute les 5 min lol sunny bon la croa ca a l aire cool dac mais le trajet est long faut pas oublié alors si on va plus loin faut allé en avion , avec Gosselie c pas cor si chere que ca , mais faut s organiser a l avance qd meme.. l andalousie que d autre on dit c'est le meme tu compte deja +- 14 h , traverser la france et +- le meme pour allé dans le fond de l Espagne , tu perd deja 2 jours ... et si on part ke 5 jours par exemple ben .. enfin ca faut en parler lundi , puis pour la soirée ; ta raison dam's mais bon alors faut qu'on trouve des idées pcq sinon on va se retrouvé avec 5 euro chacun quoi lol et Jéjé , pour le truc d allé deja aujourd hui ben c pcq avec le préfet faut s y prendre tot tu sais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mars40.skyblog.com
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 23:28

Pour le voyage, il y en a des de 8 jours qui reviennent pas encore trop cher. Par exemple pour la Croatie, il y en a certains qui sont entre 200 et 300 euros!! C'est pas cor trop cher je trouve enfin faut voir le point de vue de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 0:50

avec quoi comme pension ... hotel...ce qu il y a dans l hotel ... explique Wink ou attends la reunion Wink
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 0:56

Beh Soit pension complete ( donc tu te préoccupe de rien ) ou alors demi pension ou tu dois trouver a bouffer pour diner par toi même .

Mais je crois que je vais imprimer les feuilles avec les différentes propositions pour la réunion de lundi donc on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 1:02

beh c bien pension complete si il y a moyen seulement moi j aime bien ausi a midi aller au resto entre bon pote.... c chouette aussi Wink...et comme ca on goute un peu les specialite Wink
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 1:04

Bah Oui c'est klr ça Dams, mais on peut toujours prendre pension complète et on pourra toujours de temps en temps aller au resto, c'est pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 1:05

beh oui je sais lol ... l hotel nous oblige pas Wink geek encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 21:34

Pour les prix, je vais regarder pour avoir des trucs plus concrets mais pour ca il va falloir que je demande à Terwagne aussi donc je vais regarder et je vous dirai koi kan j'en saurai plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
Nat'
Bavard
Nat'


Nombre de messages : 36
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:40

On doit absolument organiser un souper spagett! Ca marche super ce genre de truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apneeman.skyblog.com
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 22:02

et notre projet ... la bouteille de vin.... on aura les prix lundi normalement ... lermoyeux nous a dit ca king
Revenir en haut Aller en bas
*|Romu*
Admin & Modérateur
*|Romu*


Nombre de messages : 154
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 21/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 22:14

Oui c'est kler, après les exams on organise tout ça Wink Souper avec tombola, concours de belote ...

Oui pour les bouteilles de vins c'est pour les fêtes mais tu en as parlé à tout le monde pour voir si oki dams ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 22:23

beh je pense en gros oui ... ceux qui savent pas poser des questions Wink....de tte facon on en parlera lundi king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!   COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT GAGNER DE L'ARGENT??? Avis aux idées!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le t-shirt (je sais plus si c'es comme ca que ca s'écrit!mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin :: Organisation du voyage des rhétos-
Sauter vers: