Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin

Petit forum des rhétos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'équipe qui réalise le forum et le futur site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jéjé
Admin & Modérateur
Jéjé


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Labuissière
Date d'inscription : 19/11/2005

L'équipe qui réalise le forum et le futur site Empty
MessageSujet: L'équipe qui réalise le forum et le futur site   L'équipe qui réalise le forum et le futur site EmptyLun 21 Nov à 19:41

Bon, un petit mot pour vous dire à qui vous devez la création de ce forum et du futur site qui viendra s'y ajouter Very Happy

Les Fondateurs: François et Jérôme
Les Administrateurs: François, Jérôme et Joanne
Les Modérateurs: François et Jérôme
Future Designeuse (je ne sais pas si c'est très français bounce ): Joanne

Voilà, pour l'instant nous ne recrutons plus d'autres personnes. Nous verrons si nous avons besoin d'aide au fur et à mesure du projet.

Petit mot sur la totalité du projet maintenant:

En fait, le forum en lui même restera, mais dès que nous aurons fini de préparer le site, nous l'hébergerons et la partie Portail disparaîtra au profit d'un site complet dans lequel nous placerons un accès au forum.

Enfin, soit, je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet, mais on va faire quelque chose de vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin & Design
Jo


Nombre de messages : 38
Localisation : Thuin!
Date d'inscription : 21/11/2005

L'équipe qui réalise le forum et le futur site Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui réalise le forum et le futur site   L'équipe qui réalise le forum et le futur site EmptyLun 21 Nov à 22:11

Ouais, designeuse... Je suis partante ^^ Donc, si j'ai bien compris, je fais ce que je veux? Genre un montage de tous les rhétos en logo/bannière (moi et le voc informatique, ça fait deux Neutral ) et ce genre de trucs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Admin & Modérateur
Jéjé


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Labuissière
Date d'inscription : 19/11/2005

L'équipe qui réalise le forum et le futur site Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui réalise le forum et le futur site   L'équipe qui réalise le forum et le futur site EmptyLun 21 Nov à 22:23

T'inquiete pas Jo, passe sur msn ou bien alors je t'expliquerai 2 ou 3 trucs demain à l'école, mais le langage informatique, tu vas t'y faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Grand Bavard
Dam's


Nombre de messages : 85
Localisation : Ham-sur-Heure
Date d'inscription : 19/11/2005

L'équipe qui réalise le forum et le futur site Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui réalise le forum et le futur site   L'équipe qui réalise le forum et le futur site EmptyLun 21 Nov à 22:27

non joanne faut pasd rentrer ds le language informatique apres tu en sors plus Wink...mais t en fais pas avc les expliquation de ton ptit jéjé cheri ca va aller tt seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laidbackgirl
Grand Bavard
Laidbackgirl


Nombre de messages : 98
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/11/2005

L'équipe qui réalise le forum et le futur site Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui réalise le forum et le futur site   L'équipe qui réalise le forum et le futur site EmptyLun 21 Nov à 23:28

Chui tt à fait d'accord avec toi Dam's et ptdr pour le "ton ptit jérôme chéri" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysperfect15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'équipe qui réalise le forum et le futur site Empty
MessageSujet: Re: L'équipe qui réalise le forum et le futur site   L'équipe qui réalise le forum et le futur site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe qui réalise le forum et le futur site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement du site...
» Forum: Pour ou contre?
» PoUr oU cOntRe faire RevIvRe ce ForUm??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhétos de l'Athénée Royal de Thuin :: Le Forum-
Sauter vers: